Selky s’est abonnée à Elle

Coucou les mamounettes.

Je dois vous avouer.
J’ai craqué, j’ai été faible.
J’ai profité d’une énième relance de France Abonnements (cliente Gold +20% supplémentaire) pour prendre un abonnement au magasine Elle !!

D’aussi loin que je me souvienne, j’ai toujours « lu ». J’ai appris à lire sur les paquets de gâteaux, puis j’ai découvert les premiers livres d’enfants. Je me rappelle des mercredis après-midis à la bibliothèque avec mon frère où nous nous cachions dans les « cabanes » à lire ! Puis nous avons découvert l’univers des BD. Et je suis aussi passée par la case des magasines :130630 Selky_abonnee_ELLE

  • Petite avec mon frère nous dévorions J’aime Lire, les aventures de Mickey, Picsou Magasine… Nous profitions des sorties à la presse avec nos parents ou encore mieux papi manine, pour nous faire offrir la dernière revue ! Idem pour les pochettes des albums Paninis, les Babies que je collectionnais…!!
  • Plus grande j’ai changé de registre. Passage en mode pré-ado amoureuse des boysbands, décoration de ma chambre avec des posters patafixés sur tous les murs, Patrick Bruel en boucle dans mon Walkman!!! Me voilà avec pleins de Fan 2, OK Podium, Salut, Star Club.. à mon chevet…Les potins de mes idôles, les fameux posters (donc), les fiches chansons, en écoutant Doc et Difoul le soir volume minimum dans son lit ! Que de souvenirs !!
  • Adolescente, j’ai choisi mes premiers magasines « de fille », avec les conseils beauté, les rubriques du coeur… Me voilà scotchée à mon Jeune&Jolie, Glamour… à remplir tous les tests « A quoi ressemble ton prince charmant ? Quel été passeras-tu? « , à lire mon horoscope du cœur…
  • Post-adolescente, adulescente, jeune femme (#jemecherche.com), je passe à la catégorie supérieure, en commençant à m’abonner à Cosmopolitan, Biba, …
    J’ai toujours aimé ces magasines de fille, je les avais souvent lu le soir même de leur arrivée dans ma boîte aux lettres !!! Je les lisais toujours dans le même ordre : la vie des stars, les « ce qu’en pensent les hommes », les conseils beauté, les témoignages, les tendances mode…
  • Enceinte puis jeune maman, je n’ai pas pu échapper aux fameux magasines parentaux : 9 mois, Parents, Infos bébés, ils ont envahi les WC à ne plus savoir qu’en faire…
    Je m’en suis vite lassée car ils abordaient souvent les mêmes thèmes, et fourmillaient de conseils auxquels je n’adhérais pas forcément, plein de pubs pour les articles de puériculture hors de prix…
    J’ai vite lâché l’affaire !!
  • J’ai même transmis le virus à Minimi qui a été abonnée à Popi et Pomme d’Api, elle était hyper ravie de recevoir sa revue chaque mois « ouahhh t’as vu le facteur comme il est gentil!! » et de la regarder vitevite le soir !!!
  • Maintenant, me voilà maman et femme #femmemoi??
    Pour fêter ça, j’ai eu envie de m’offrir un nouveau départ dans mes lectures de magasines.
    Et je n’ai pas pu résister à l’offre reçue il y a quelques semaines !!
    Me voilà donc abonnée à ELLE magasine pour un an (pour moins de 20€ je crois)

Qui qui c’est qui va à nouveau être comme une gamine en découvrant entre deux factures et trente douze publicités le nouveau ELLE dans sa boîte aux lettres ?
Qui qui va amener son précieux à la playa, lui faire prendre l’air, puis le ramener corné, plein de sable et non lu pour cause de « surveillance accrue de Mininous en bas âge en bord de plage »…?
Qui qui va pour finir lire article par article son fameux ELLE dans les wawa ?
Si si, vous le savez bien les mamounettes, c’est un des rares endroits où règne paix et tranquillité (encore faut-il fermer la porte à clef !)
Bon allez, c’est pas tout ça mais j’ai du retard à rattraper en matière de potins de stars, tendance mode, sorties ciné (on peut rêver), astuces beauté, témoignages, livres pour cet été…
En plus voyez le titre : « Zéro complexe, pas parfaite et alors? » on s’y retrouve toutes non?

Et vous les copinettes et mamounettes, vous lisez quoi?

Bonne lecture !
Selky

2 réflexions sur “Selky s’est abonnée à Elle

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.