Selky est une « Bad mother » :

Coucou les Mamounettes.
Dans la série Miniconfessionsintimes, après mes révélations palpitantes de Selky en tant que « good mother », je vous livre ce soir mon côté Mister Hide…
Et oui Selky est aussi une Bad Mother
Et non je ne suis pas parfaite…
Looooooiiin de là …
Pour entre autre ces choses là :

130810 Selky_bad_mother

  • Non je n’ai pas allaité mes enfants, je n’ai pas pratiqué le cododo, je ne les ai pas porté en écharpe, ni massé pendant une heure à la sortie du bain…
  • Oui j’ai du utiliser des produits avec du bisphénol machin truc même si je fais attention.
  • Non je ne leur chante pas de berceuses le soir pour les endormir.
  • Ils mangent rarement 5 fruits et légumes par jour.
  • Ils ne se brossent les dents qu’une fois ou deux par jour.
  • Oui ils regardent trois un pti dessin animé quand j’ai besoin de souffler, préparer à manger ou s’ils sont trop excités et donc fiants…. « Oui oui tu peux regarder un autre Barbapapa !!! »
  • Oui ils jouent avec mon Iphone quand on attend 3 plombes dans la salle d’attente du docteur.
  • Je leur achète rarement des habits neufs (je vais aux puces)…et quand ça m’arrive je n’achète pas des marques car je trouve les habits pour enfants excessivement chers pour finir souillés de boue, feutres, ou troué du genou droit #minimi.
  • J’ai tendance à m’énerver aussi, quand on est en retard le matin, qu’ils jouent à cache-cache au lieu d’enfiler leurs shoes… uand c’est l’heure de manger et que ça traîne ma patience a des limites …
  • Il m’arrive aussi de crier quand je n’arrive pas à me faire entendre. Non non ce n’est pas bien, mais bon les perfect mum qui ne crient pas je leur dis « chapeau ». Moi parfois il n’y a que ça qui marche de lever la voix. Et puis je parle fort, j’y peux rien moi…
  • Je pense avoir du mal à cacher quand je suis fatiguée, stressée, angoissée et ils le sentent…
  • Je suis sûrement un peu trop derrière eux à faire ma Mèrerelou « Attention tu vas te faire mal – Doucemeeeeeent – Non ne saute pas de là : c’est trop haut !! – Ne soulève pas ton frère !! – Ne cours pas si vite tu vas tomber – Remets moi cette casquette – Allez mange – Non tu finis tes haricots … » et j’en passe….

Oui je suis fiante je pense ! Mais je me soigne souvenez-vous !!
On a toutes un côté bad mother je pense non ??
C’est déjà bien de l’avouer…et puis si on était parfaites ça se saurait !
Fautes avouées à moitié pardonnées..

Selky

Une réflexion sur “Selky est une « Bad mother » :

  1. eve dit :

    Rassure toi tu n’es pas une « bad mother », tu essaies de faire au mieux pour les petits bouts. Pas facile d’être une maman 24h/24. Pour certains c’est facile de donner des conseils mais chacun fait comme il peut pour faire le mieux possible, il n’existe pas de recette ni d’école…et chaque enfant est unique. De toute manière la perfection n’existe pas non plus, alors moi je te dis BRAVO car maman au foyer ce n’est jamais reconnu et tout le monde te dira, tu as le temps pendant toutes ces heures à ne rien faire mais rien faire ??? du lever au coucher on n’arrête pas une minute et on s’invente des tas de choses pour occuper les petits bouts et être à leur écoute, les 35h hebdomadaires n’existent pas dans la vie d’une maman. Mais tous ces instants magiques sont éphémères et à saisir, la vie est bien trop courte. Je te conseille juste de continuer ainsi.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.