Selky en a de la chance

Ce qui est génial depuis que j’ai ouvert mon blog, une des choses les plus géniales je pense, c’est les (e-)rencontres que j’ai pu faire.
Oui. Sincèrement.

Sus aux réfractaires, ces personnes là, même si pour la plupart je ne les ai jamais rencontrées, elles sont juste awsome quoi…

DD ne comprend pas vraiment pourquoi ni comment je peux m’attacher à des gens que je ne « connais pas… »

Mais moi je sais. J’ai un instinct. Un flair à la Davir Croquet. Ou à la Walker Texas Ranger. Sans faille. Inébranlable. Et je me trompe rarement. Et d’ailleurs les rencontres IRL que j’ai pu faire ne m’ont pas déçues… Au contraire. Et y’en a quelques-unes de Mamounettes que j’aimerai beaucoup rencontrer pour de vrai…(Manu je pense à toi…)

140518 Selky_en_a_de_la_chance (1)

Parce que voyez vous, grâce à Selky, sur les réseaux sociaux, moi j’ai trouvé tout ça :

  • de la bienveillance surtout
  • du soutien, de la compassion dans certains groupes où la relouitude l’emporte souvent…
  • des mamounettes qui prennent des nouvelles quand un de mes ptisQ est malade
  • des gentils mots pour le remontage de moral quand j’ai un coup de mou
  • des conseils quand j’ai des interrogations (à la con)
  • des réponses à mes questions existentielles : livre ou Kindle? Iphone 6 ou Samsung Galaxy 5?
  • du rire à mes counneries et pensées débiles.
  • de la compréhension surtout. Non je ne suis pas la seule à détester le vendredi soir et le 17h-19h. (Et la pleine lune)(et l’urticaire…)
  • des recettes mioumesques (pleines de chocolat en général…) : des mug cakes…
  • des bonnes idées de trucs à bricoler… Un attrape cauchemar. Des corbeilles en crochet…
  • des filles aussi barges que moi qui chantent « Libéréeeee Délivrée » à longueur de journée (même quand le CD est arrêté)(et l’enfant à l’école…).
  • une Mam qui m’envoie une carte pour mon anniversaire et que même la Poste elle la perdue et qu’elle m’en a renvoyé une autre.
  • Et j’en passe…

Y’a pas longtemps, j’avais lancé une bouteille a la mer. Je vous mettais à contribution. Au cas où vous croisiez la route d’un deuxième Selky s’il arrivait malheur au premier et unique!! Je cherche son double !!
Je me lamentais aussi sur le triste sort de son pauvre Tshirt marqué au stylo Bic… Et du fait que moi et la couture… Font deux.

Et vlà ti pas qu’une de mes copinautes Catherine a demandé à sa popine couturière si elle pouvait pas faire un pti qqe chose pour Selky…  J’ai trouvé ça trop de la gentillesse…
Mais quelle ne fut pas ma surprise quand Elodie m’annonce qu’elle a cousu deux adorables tenues EXPRES et UNIQUES pour Selky et qu’elle se ferait un plaisir de le les envoyer !! Je m’attendais pas à ça !
Parce que Elodie regardez tout ce qu’elle fait de zouli comme couturerie Sophie ? Il est pas zouli son Atelier Bohème? Moi j’admire ces créatrice, qui arrivent à faire de si jolies choses à partir de simples bouts de tissus !!

Et regardez donc ce que j’ai reçu quelques jours après !

140518 Selky_en_a_de_la_chance (2)
Un combi-short et une tunique en jean. A alterner selon si Selky se sent serrée ou non de l’entrejambe…
Regardez moi ce petit liseret cordonnesque rose (et bleu-vert) qui donne un fini parfait à l’ensemble. Et qui, comble de la praticité, permet la fermeture de l’habit dans le derrière. Grâce à un ou deux petits nœuds pour une touche glam.
Comme vous pouvez le voir, aération dorsale parfaite, la queue a liberté totale de mouvement et n’est pas serrée…  Dos sexy par excellence.
Et broderie parfaite. Ton sur ton. Se voit de loin. Impossible de confondre avec qui que se soit. Parfait. Unique et parfait.

Je ne vous cache pas que Selky a voulu essayer les 2 tenues desuite et a du mal à se décider sur laquelle porter !!
J’ai donc tranché pour elle, et pour le moment elle est donc en combishort !

Voilà. Tout ça pour dire qu’y a des gens chouettes quand même… Hein? Ouai j’étais émue. Comme une gosse. J’ai trouvé cette attention hyper touchante. Elodie, qui ne me connaît ni d’Eve ni d’Adam a pris sur son temps de travail et/ou perso pour me faire deux ptis habits pour Selky. Comme ça. Pour rien. Pour me faire plaisir.

Et ben tu sais quoi Elodie. Tu peux pas savoir à quel point ça me fait plaisir.
Vraiment.
Merci.

Et merci à vous aussi les copinautes.

Selky a bien de la chance !!

11 réflexions sur “Selky en a de la chance

  1. Nekazy dit :

    Trop choupi les tenues de Selky 😉 moi je saurais pas faire ça parce qu’il y a des manches ihih mais si tu veux un truc sans manche genre bikini pour l’été fait moi signe 😉 ça devrait être dans mes cordes.
    Pour ton interrogation livre/kindle si ce n’est pas encore tranché j’avais fait un comparatif sur mon dernier article si ça peut t’aider 😉
    Bonne journée.

    • Selky dit :

      Oui hein !! Moi même sans les manches, j’en suis incapable !! (mais si voyons, tu en es capableeeee, parce qu’il faut…………)(je devrai arrêter la Reine des Neiges hein??)

  2. Manu (Esteolia) dit :

    Oh comment j’suis trop touchée!
    C’est vrai qu’on sent bien qu’il a un « feeling » entre nous! (Non non j’te drague pas! Hihihi )
    On est sur la même longueur d’ondes, j’ai juste 10-15 ans de « longueur » en plus! (Arggh ça calme!) enfin bref j’suis plus vieille!
    Par contre on habite un « peu » loin. Mais bon, à défaut de se boire un café face à face, on s’e-apprécie ! Je te e-kiffe quoi!

    Et apparemment je ne suis pas la seule puisque Selky a été gaté! C’est que tu le vaux bien! Je crois que tu peux te dire que tu dois être une fille sympa, une chic fille, une chouette meuf, une gonzesse cool….. ;-D

    (Et mon homme ne comprend pas non plus du tout, mais pas du tout, comment on peut apprécier quelqu’un qu’on ne connaît pas…. )

    Bisous copine

    • Selky dit :

      Ahh ça me fait plaisir ta réponse, vraiment !!
      Oui on est un peu loin pour un café !! certes ! mais on ne sait jamais !?!
      Merci en tout cas, et bizouxxx

    • Selky dit :

      C’est vrai tu y étais presque !! J’ai foi en toi la partie n’est pas terminée !!
      Merci en tout cas !
      Poutoux

    • Selky dit :

      T’as vu : à la mode avec son combishort hein !! Dos aéré et tout !! Je l’aime bien comme ça aussi ! Bises

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.