Selky a une double vie….

Ma deuxième vie…
La double vie de Selky…
La double vie de mon double maléfique…
Elle est un peu comme ça ….

Je suis une femme de la fatalité (ou pas), toujours bien pomponnée de la fringue (ou en sarouel), coiffée de tresses à 8 brins à la Khaleesi, la spanish manucure tri dimensionnelle toujours impeccable (ou pas). J’ai les dernières chaussures converses qui rejoindront mes 28 paires (quoi c’est pas les mêmes, ça compte pas). Idem pour les sacs, j’en ai un par jour.

J’ai enfin le tatoo de mes rêves. Ici, DD n’a pas de véto à opposer. Ici, même si ça lui déplaît je m’en fiche, j’en ai même 6 pour le coup : 3ème orteil pied gauche, oreille droite, cuisse (un mandala pour décorer cacher la cellulite), auriculaire phalange numéro 2, un sur la 6eme vertèbre. Et un dans le nombril.

140905 Selky_double_vie

J’ai aussi le chien dont je rêve depuis toujours. Non pas de lapins crétins (sont cons ces lapins). Un golden retriever, sable, qui court le poil (lisse et soyeux) au vent, qui ne bave jamais et reste bébé toute sa vie.

Mon chez moi est impeccable. Valérie Damidot peut renfiler sa salopette. Et Stéphane Plazza son home staging. Du design, du jamais vu en veux-tu en voilà. Du meuble from des palettes, du masking tape pour faire trop zouli, de la déco en bambou coréen, du rangement à partir de boîtes de conserves. La chambre des enfants est idéalement aménagée, des cabanes et tipi aztèques, du coussin, du meuble suédois customisé… Aucun bazar à déplorer, ni de légos qui traine.

J’ai réponse à tout, de l’astuce à gogo. Des tâches de transpiration sur ta chemise? Bouge pas, je dégaine ma levure chimique. J’ai plus d’un tour dans mon sac : je sais comment aiguiser des vieux ciseaux, avoir des pieds touts beaux, faire de la colle, pâte à modeler, peinture maison, enlever des échardes, faire une robe à partir d’un foulard, faire dé-pourrir les fruits…

Un petit creux? Je peux te cuisiner un plat ultra rapide, sans gluten, sans PLV, sans viande, sans sucre, sans œuf, sans OGM : « viva las vegan » : un brin d’herbe !! Ou sinon un purple smoothie detox, tu vas en redemander ! J’peux même te faire le dernier gâteau au choco noisette sans huile de tong croustillant croquant gourmand de Pierre Hermé : une vraie tuerie !!

Tu veux des conseils pour organiser l’anniversaire de tes nains? Pas de panique, je peux t’aider pour faire une sweet table de folaïe, avec du pop cake, du corn flake, du cupcake et de la tronche tranche de cake… Ou alors un gâteau « Reine des Neiges » triple couche et nappage au cure-dents. Idem version Spidercochon, of course… T’as qu’à demander.

Tiens, parlant activité manuelle, j’me débrouille pas trop mal : je peux te faire un Dumbledore en crochet, de la couture de valisette à roulette, du raccommodage de string et chaussette, du tricotage d’écharpe pour basset, ou encore des bracelets à partir de poil de yack tressé.

Trois mandalas et cinq dessins anti-stress par heure m’apportent paix et sérénité en cas de crise de panique – stress – enfants relous dans les pattes.

Je suis aussi beaucoup plus zen et svelte grâce à mes nouvelles baskets Niketagraisse et ma montre magique qui me permettent de battre des records inouïs en course contre escargot.
Je pratique mes exercices quotidiens « One minute workout » : une pompe – un ciseau – un abdo – un lever de genou – un sauté décalé (toussa enchaîné) et je ressens un bienfait inexplicable – mes bourrelets se sculptent à vue d’œil.

Je m’arrête là pour aujourd’hui mais la liste est encore longue.
Avoue : elle te fait envie ma double vie hein??
Ben tu sais quoi. Tu peux avoir la même.

Ma double vie…
La double vie de Selky….
La double vie de mon double maléfique…
… sur Pinterest…

Selky

10 réflexions sur “Selky a une double vie….

    • Selky dit :

      C’est le mal incarné oui !!!!!!!!!!!!! Oui ça fourmille d’idées, de supers idées même !! Mais alors… Pire que Candy Crush (que j’ai jamais essayé…) non?

    • Selky dit :

      un peu pareil que toi Marie… C’est pour ça que j’ironise car je remplis je remplis… mais au final les recettes je les teste pas… et pareil pour le reste…

  1. Manu (Esteolia) dit :

    Oui j’aime y fouiner de temps en temps!
    J’ai testé deux ou trois trucs, ça peut inspirer pour une petite déco… sinon c’est surtout pour le plaisir des yeux!

  2. Pat dit :

    J’adore ton billet !!!! Et l’humour qui va avec 😉
    A part le chien (oui LE chien, celui avec les poils qui volent au vent , et surtout sur mon carrelage !!!), un tatouage et 12 000 paires de converses, j’ai rien d’autre en commun avec ta liste 🙂

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.