Selky a vu du gueux pouilleux #vacancesS14E04

Yo les Mapaz !!
Les vacances se (sont) passent bien par chez vous?
Nous c’est plutôt pas mal ; une semaine déjà s’est écoulée, et s’est plutôt bien passée.
Pas d’enfant malade, pas trop de relouitude, pas de menace de centre aéré ou crèche….
Petit retour en image sur notre première semaine de vacances :

140503 selky_vacances_paques (2)140503 selky_vacances_paques (3)

140503 selky_vacances_paques (1)140503 Selky_kiffe_le_chevalier (1)140503 Selky_kiffe_le_chevalier (3)140503 Selky_kiffe_le_chevalier (4)140503 Selky_kiffe_le_chevalier (2)

1  – Sortie à la maison de la Nature : atelier parents-enfants autour de la cigogne : 2h de balade –  des jeux – une chasse au trésor – de l’espionnage de cigogne avec les Minijumelles – du petit bricolage-collage cigognal : un super moment !!!

2 – Un Minibouquet spontané « pour toi maman » (cœur chamallow) – du chevauchage de draisienne et de trottinette – du parc – des jeux…

3 – Du léchage de glace (c’est assez rare pour être souligné, croyez-moi!) – du léchage de spatule chocolatée (Tinyni et le coco : grande histoire d’amour!)  – mes Minicommis en action pour un moelleux au chocolat !

4 – De la fête médiévale super festive dans le grand Pic Saint Loup – du joli village – de la ruelle mignonne et typique – du gueux pouilleux et vil et très très flippant pour Tinyni!

5 – Mais aussi du pieux chevalier – une dame cunégonde – de la dame dénudée danseuse sur échasse – et des jolis décors de village médiéval…

6 – Mais encore : de la bataille endiablée – de l’initiation au tir à l’arc – du rapace en plein cagnard : de la buse très buse qui ne revenait pas – Hedwige la chouette

7 – Mais surtout des yeux qui pétillent – deux ptisQ qui ont fait des jeux en bois – du maquillage de la Reine des Neiges – deux Minichevaliers heureux de leur journée (t’as vu l’épée et le bouclier roses!!) !!

Espérons que la seconde semaine soit aussi festive !!

Selky

2 réflexions sur “Selky a vu du gueux pouilleux #vacancesS14E04

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.