Selky vadrouilla à Paris

Pour ceux du fond qui suivent pas, je reviens de Paris
10 jours à Paris.
Mais j’ai finalement pas eu trop le temps de profiter de ses charmes car ma formation était sur 10 jours continus, week-end included.
Jusqu’à 18h en théorie mais ça débordait souvent. Et le soir chacun partait par chez soi et j’avoue que j’étais plutôt crevette et que j’avais souvent pas le courage de ressortir.

image

Mais j’ai quand même un peu vadrouillé de type :

  • Monté les 56 étages en 38 secondes de la Tour infernale Montparnasse après avoir déboursé 15€ (pitain 15€ !!!). Bon la vue est époustouflante. 360 degrés sur Paris. Le ciel était idéalement bleu. Amortissage du ticket d’entrée en profitant de la vue. Puis montage des 3 derniers étages pour atteindre le toit à l’air libre. A faire donc pour en prendre plein les mirettes et avoir une vue incroyable sur Paris. Un peu cher cependant…

image

  • Pris le métro parmi les parisiens pressés ou moins. Ceux qui lisent. Ceux qui smartphonent. Ceux qui rentrent entre 2 arrêts pour quémander. Ceux qui y font de la jolie musique. Ceux qui rentrent tard dans ce tunnel noir.

image

  • balade balade baladé baladur à Montmartre. Un quartier que j’affectionne. Et quel parfait préambule pour ma formation ! Place du Tertre, passage devant les vignes, le Lapin Agile et petit repas bien mérité au Relais de la Butte.

image

  • Arrêt sur image devant le mur de L’amour que je ne connaissais point. Amour dans toutes les langues et signes. Magnifique étalage de love devant lequel on resterait bien de longues minutes. Et c’est plutôt marrant de voir les touristes chercher leur langue natale et poser devant.
  • Mais encore …
    • Admiré de l’art urbain à défaut de visiter moultes monuments ou autres lieux plus ou moins touristiques.
    • Rencontré copinaute Patricia et passé presque 2 heures en sa compagnie super agréables. Je ne cesse de dire que cette bestiole poilue à scratch m’aura permis de faire de belles rencontres…
    • Bu quand même quelques mojitos bloguesquement mis en scènes et instagramés.

image

Et admiré la Tour Eiffel sous toutes ses hautes coutures !!!
What Else !

2 réflexions sur “Selky vadrouilla à Paris

    • Selky dit :

      Oui il est euh…. à la sortie du métro jesaispluscomment qu’il s’appelle quand t’arrive à Montmartre, y’a un manège carrousel à côté, un petit parc pas loin. Et c’est dans ce petit parc. au fond à gauche. Tu suis la populasse !!

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *