Selky te narre ses états d’esprit du vendredi – S18E03 #01

Selky persiste dans l’article chaine de type rendez vous hebdomadaire du vendredi inauguré  il y a quelques semaines.
Il s’intitulasse « Les états d’esprit du vendredi« , et consiste, tu l’auras compris cher lecteur vif d’esprit, à relater son état d’esprit, son humeur du moment, avec les mêmes maîtres mots.
Cet article m’est inspiré par la célèbre copine blogueuse La Carne, proposé par les non moins célèbres Zenopia et Postman.
C’est parti pour ma troisième participation avec mes états d’esprit de ce vendredi 23 février 2018.
L’article de vendredi dernier est là,  flemmard de la lecture..
Selky te narre ses états d'esprit du vendredi - S17E03 #01
Début : 08h58
Fatigue : faible. 3/10. Heureusement je vais te dire vu le week-end qui m’attends.
Humeur : bonne. Limite festive. Enjouée. Optimiste. Grand dieu que passa.
Estomac : rempli de type petit déjeuner gaufral. La  gaufre est festive au petit déjeuner. Avec de la confiture de framboises. Ou du sucre neige.
Esprit : occupé par les moultes activités à venir, les rendez-vous, les sorties et autres joyeusetés peinturesques. Donc moins le temps de ruminer. Donc esprit plus serein. Cqfd.
Condition physique : plutôt bonne merci. Si ce n’est l’hématome sur mon mollet suite à ma chute à vélo. Qui date de presque 2 semaines si tes souvenirs sont bons. (Oui je ne suis pas venue la semaine dernière c’est vrai. C’étaient les vacances et j’avais pas grand chose à raconter). Mon mollet qui a une boule de type bleu ayant viré au jaune et vert, s’étendant jusqu’au pied. La boule ne dégonflant guère.
Boulot : plutôt toujours bien occupée.
Culture : nouvelle série en cours : La Casa del Papel. Je kiffe !!!!!!!! Ce soir, le boulot de DD nous invite pour voir en avant première le nouveau film Disney : Un raccourci dans le temps. Au vue de la bande annonce cela semble kids friendly mais j’ignore l’âge minimal conseillé. Tinyni est de la partie. We will see. Lectures en cours : Imparfaits, libres et heureux de notre ami Christophe André, Les mots sont des fenêtres sinon ce sont des murs. 
Essentiel : ce super cactus à 9.90€ que tu as admiré ci dessus, déniché à Lidl en début de semaine.
Penser à : acheter un cache pot pour ce superbe cactus qui trône dans l’escalier (pas sûre que ça soit sa place définitive vu l’allure à laquelle Tinyni descend l’escalier malgré mes moultes injonctions sonores « on ne cooouuurrrrtttttt pas dans les escaliers !!!! » ). Prendre le diable pour samedi et la Patafix. Peindre le tableau pour l’anniversaire de J.
Avis perso : arrêter de vouloir acheter toutes les babioles de Lidl. Deutsh qualitat. Mais trop de babioles tue la babiole et le minimalisme.
Message perso : J-2 brother !!!!!!!
Loulous : en forme une semaine post rentrée post vacances. Happy d’avoir vus la neige folle à la maison semaine dernière. Plus que ravis du nouveau « self » instauré à la cantine avec petit plateau autonome. Rdv ophtlamo passé. Rééducation linguale terminée. On passe à autre chose c’est bon ? Ah oui les séances d’orthoptie of course. Cul et chemise en mode chamaillerie all day long plutôt épuisant du « Arrêtez de vous disputeeeeeeeerrrrrrrrrr« .
Amitiés : stables. Ça manque de party crêpes quand même. Repas friendly à venir.
Love : DD veut des vacances. Cherchons vacances donc. Adieu. Je suis nulle en cherchage de vacances. Trop de choix tue le choix.
Courses : un cache pot donc. Du terreau aussi. Et des bébés cactus pour mettre dans mes petits pots vides des orchidées de  la saint valentin.
Divers : quand tu veux le soleil tu reviens et repars pas. Bientôt le printemps bourdel. Marre de la doudoune.
Sorties : semaine « chargée » en sorties nocturnes ! Lundi c’était soirée avec des copines blogueuses mamans pour découvrir des jeux festifs. Ce soir : ciné je t’ai dit. Tu suis ? Demain après-midi j’anime 2 ateliers au « Festival Little » kids friendly à souhait à Mauguio. Dimanche on festoye les 40ans de mon brother.
Envie de : bébés cactus.
Musique :
Fin : 09h28

Une réflexion sur “Selky te narre ses états d’esprit du vendredi – S18E03 #01

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.