Selky te narre ses états d’esprit du vendredi – S17E02 #02

Selky persiste dans l’article chaine de type rendez vous hebdomadaire du vendredi inauguré  il y a quelques semaines.
Il s’intitulasse « Les états d’esprit du vendredi« , et consiste, tu l’auras compris cher lecteur vif d’esprit, à relater son état d’esprit, son humeur du moment, avec les mêmes maîtres mots.
Cet article m’est inspiré par la célèbre copine blogueuse La Carne, proposé par les non moins célèbres Zenopia et Postman.
C’est parti pour ma troisième participation avec mes états d’esprit de ce vendredi 09 février 2018.
L’article de vendredi dernier est là,  flemmard de la lecture.
Selky te narre ses états d'esprit du vendredi - S17E02 #01
Début : 09h46
Fatigue : étant donné que nous sommes de presque bon matin et que la journée s’annonce longue, je vais prendre un 3ème café…
Humeur : good vibes babe.
Estomac : rempli du petit déjeuner à base de gaufres et de sucre neige. Petit nom donné au sucre glace par Tinyni y’a quelques temps. Et qui est resté parce que je l’aime. La croûte de pain de mie te salue bien bas de l’intérieur de son sachet.
Esprit : relativement sage de type stay calme fucking mind.
Condition physique : relativement correcte de type pourvu que ça dure. Pour info j’ai pédalé 42 minutes hier devant l’épisode 6 de Scandal. Seul pédalage de la semaine mais je ne me blâme pas. Toujours better que rien.
Boulot : relativement correct de type ça va.
Culture : cette semaine j’ai vu deux films aux noms qui riment. (Oui je bosse en regarda r la télé). Wonder. Stronger. Forts. Puissants. Emotionnants. Larmoyants. (Je te rappelle que Selky n’est pas critique ciné sinon ça se saurait). J’ai beaucoup aimé Wonder. Je pense qu’il peut même être vus avec les enfants non ?
Essentiel : vacances j-7. Enfin vacances tout est relatif étant donné que je bosse de type stages. Mais pas de réveil à 7h déjà et rythme de vacances et j’aime mon job.
Penser à : prendre la lumière ce soir pour Paint and Cheers duo. Organiser les virées des ptisQ chez les grands parents pendant les vacances. Prendre les crampons de Tinyni, du jus de pomme et son bonnet. Acheter ce fucking parapluie nondédiou.
Avis perso : la rééducation sublinguale ou pseudolingualejesaispluslenom post appareil dentaire de Minimi 2 fois par semaine on en parle ?? Non parce que pour une entorse je veux bien. Of course de la rééducation. Mais what… 10 séances pour la langue… Ajoutes à cela une chtouille d’orthoptie pour Tinyni histoire d’entretenir la passion salle d’attente et le trou de la sécu…
Message perso : où est passé le Scrabble ? En avait-on au moins un ? Le mystère reste entier…
Loulous : plus de bagues sur les dents mais kiné pour la langue. Chute dans les escaliers mais plus de peur que de mal. Veut un nouveau cartable de type sac à dos. Eczéma is back / Ogre d’appétit. Bobo aux mollets qui grandissent. Lecture in real progress. Maitresse contente. Râleur professionnel à tendance relou.
Amitiés : no comment.
Love : is by my side and in the air.
Courses : frigo et placards se portent bien. Liste de choses manquantes vide. Qu’on se le dise.
Divers : surkiffe mon nouveau sac à dos. Seul achat de soldes non soldé.
Sorties : ce soirrrrrr 1ère soirée Paint and Cheers en duo avec des mâles je languis !!!!
Envie de : peindre. Chaleur. Cuisses de grenouille.
Musique :
Fin :  10h11
See you vendredi prochain.

Facebook Comments

Une réflexion sur “Selky te narre ses états d’esprit du vendredi – S17E02 #02

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *