Selky te monte son coin à bourdel

Si tu as raté ce grand moment sur instagram je te partage ici une photo qui a beaucoup amusé la galerie : mon coin à bourdel. (sus au duplicate content).
Selky a décidé d’immortaliser et de partager avec toi – ô follower – l’état actuel de mon meuble de l’entrée de mon chez moi.
Tel qu’il est.
Sans filtre ni je retouche pour le monde impitoyable de l’instgrammeuse, ni (dé)placement d’objet.
Jeudi 12 juillet à 13h40.
selky coin bourdel

Tu pourras y déceler :
🔹 un flacon de gel hydroalcoolique. Objet indispensable 365j/365 pour l‘hypocondriaque et hémétophobe que je suis.
🔹 une plaquette d’ibuprofene 200mg à moitié utilisée. Je sais c’est pas bien de laisser du médicament à portée de l’enfant. Je m’en vais le ranger desouite ô polemiqueur de l’internet.
🔹 un petit kit de plantation de basilic avec terre à réhydrater et petites graines… qui attend qu’on s’occupe de lui.
 🔹une enveloppe contenant des Flyers de l’Atelier de Selky à déposer de ci de là…
🔹 une bouteille à moitié remplie de terre ocre souvenir de notre virée dans l’eldorado provençal d’il y a quelques semaines, qui traînait dans le cartable de Tinyni suite à présentation en classe. Et qui attend qu’on lui trouve une place (poubelle?)
🔹 les empreintes de dents de Minimi qu’elle a récupéré tel un trophée suite à la pose de son appareil…. qui attend qu’on lui trouve une place bis (poubelle?).
🔹 un porte-monnaie from london à fermeture cassée contenant soixante douze pièces de 1, 2 ou 5 centimes – butin des ptisQ qui fera le bonheur du buraliste ou de la boulangère pour achat de bonbons.
🔹 en vrac : une petite cuillère en plastique qu’il-faut-pas-zeter suite à mangeage de glace estivale, un trombone, mes lunettes de soleil, une bouteille d’eau parce que c’est l’été quoi faut bien se protéger la pupille et s’hydrater, des bulles vides vestiges d’un anniversaire auquel Minimi était invitée, une micro raquette de ping-pong from Flunch (trop petite pour rattraper la balle of course).
je vois que j’ai oublié mon ancien portable iphone4 avec forfait free à 0€ qui attend que minimi aille au collège. Et une petite pipette pour aspirer les peintures Aquarellum…
🔹j’ai failli oublier l’espèce d’aquarium en verre que nous avions ramené en souvenir à Tinyni from Venise…. tu le vois au premier plan… le truc en verre avec des nemos incrustés…. il l’a ressorti de derrière les fagots et l’admire… il est mignon cet enfant…
🔹 le summum : le bol à bourdel. Ne me dis que tu n’en as pas. Contentant tout petit objet dont la destinée n’est pas encore déterminée : on garde ou on jette… (les adpetes de Konmari doivent avoir de l’urticaire…) à savoir ticket de caisse, petit ciseau à bout rond, 3 porte-clés, badge, des cartes de visite,  4 photos Polaroïd du mariage de mon beau frère l’an passé, des cartes à gratter from la caisse de carrouf (donnant droit à un dessin animé qu’il faut regarder je sais pas comment), un ticket de manège, du papier d’Arménie, une carte de fidélité Jardiland,  un porte clé tour eiffel cassé qu’il-faut-pas-zeter, un coquillage, une épingle à linge, un écrou,  3 galets, 2 bâtons de sucettes, un bout de MiniPuzzle from les savanes du goûter, un tatouage des petits filous de l’an dernier (le tatouage hein), 18 centimes, 4 cailloux.
C’est fou tout ce qu’on peut stocker hein…
Fais moi plaisir : partages avec moi ton endroit à bourdel en photo (en commentaire ou en message privé de mon compte instagram ou facebook si tu as trop honte) que je me sente moi seule (et psychopathe de la Mini accumulation pré- désencombrement).
Et n’oublies pas le hashtag : #moncoinabourdel
Merci aux premières participations qui m’ont rassurées
Je suis sûre que tu en as un. Ou plus.
(Tu as même un tiroir à bourdel hein?)

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *