Selky revient sur sa semaine… S14E10

Qu’à cela ne tienne, quitte à remonter le temps, le compte à rebours photographique va remonter jusqu’au week-end dernier.
Et après tout chui chez moi, je fais cequejeveux !!

Samedi de la semaine d’avant donc, j’ai rencontré ma team de customisation du body.
La « Team Selky » était presque au complet pour un gouter brainstorming chez un nouveau pâtissier de Castlenau « Nan’s Bakery« .
Au menu : cake pops, cupcakes, cookies, muffins, browniens, tous aux parfums originaux et très très savoureux !
Au menu aussi : des bodies, le matériel et nos idées rassemblées dans la bonne humeur ! On se revoit pour un atelier custo mi novembre, et croyez-moi ça va dépoter du body je vous le dit !
Nous avons ensuite éliminé le cupcake lors d’une séance d’aquabiking toutouyoutesque à l’Aquabike center. Le cuissot a bien pédalé, nous avons bien rigolé c’était un bon moment !!

141010 Sely_semaine  (2)

Lundi me suis escapadée à Sète avec mon brother et father, direction l‘expo MIRO. Je t’en dis pas plus popine, je termine un article dessus pour dans bientôt. Belle parenthèse colorée et festive. A refaire !

141010 Selky_semaine (2).JPG

141010 Selky_semaine (3).JPG

Un MiniJedi a vaincu sa froussophobie des masques !! Lui qui hurlait à la vue d’un masque, quel qu’il soit, que sa sœur ou autre… (Au point qu’on n’a pas pu se déguiser à Halloween dernier) s’est transformé en Jedi l’espace d’un moment! Bon pour celui de Dark Vador c’est pas gagné mais c’est déjà ça !! Selky est ta mère Tinyni.

141010 Selky_semaine (8).JPG

Nous avons récupéré les premières Minioeuvres peinturales de l’école de Tinyni. Tu imagines à quel point je suis joie et fierté quand je découvre ces Minioeuvres!! Non mais regarde moi ce pommier tout plein d’amour et l’horizontalité quazi parfaite de c’est traits de couleurs !! Mais c’est qu’il s’est appliqué mon ptiQ !!

En fin de semaine, une vilaine toux (nocturne surtout… Of course) que je ne connais que trop a fait réapparition. Première année de maternelle, faut pas que je m’attende à des miracles… J’ai dégainé ventoline et flixotide le cocktail gagnant et en cherchant les granules d’homéopathie de la dite toux, je me suis dit que ça ne pouvait plus durer. Regarde moi ce bourdel dans ces tubes. Heureusement que mes Zamis de facebook et instagram m’ont donné de supers idées de classement (petite armoire avec mini tiroirs et étiquettes alphabétique) mais faut que je m’achète un manuel pour utiliser correctement tout ça !! Le pédiatre des enfants est homeopathe, d’où l’opulence de tubes 😉

141010 Selky_semaine (5).JPG

Et enfin j’ai voulu mettre un coup de pied à ma grisaille intérieure et la relouitude du ciel (Fichue alerte rouge de la météo pourrie qui nous a cloitrée dedans alors qu’il est pas tombé une goutte du tout.. Bref). J’ai dégainé le zouli masking tape que ma popine Marie-Laure m’a gentiment offert. Trop festif j’en avais jamais eu encore !! Ma première utilisation ? J’ai scotché l’enveloppe de la texte taxe foncière avec !! Vlà.

141010 Selky_semaine (4).JPG

Haut les cœurs.
Bonne soirée.
Belle semaine à venir.

Selky

10 réflexions sur “Selky revient sur sa semaine… S14E10

  1. Florence BatMax dit :

    De la texte foncière ? 🙂 Tu as dû « t’emmêler » dans les mots Selky, ;).
    En tout cas bonne idée, ce qui me fait penser que c’est le dernier week end pour la payer et que nous ne l’avons pas fait (on attend toujours la dernière minute) (question de principe). Du coup j’y vais, pour qu’elle parte aujourd’hui, dommage que je ne puisse pas l’égayer moi aussi ^^

    • Selky dit :

      Bah oui, tant qu’à faire, un peu de festivité !! ça m’a beaucoup plus !!
      Oui, TInyni champion, avec un peu de chances, il voudra bien se déguiser pour Halloween !!

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *