Selky protège sa peau avec A-Derma

Ces derniers temps, entre deux factures et deux Petit Quotidien » de Minimi, j’ai reçu de jolies petites attentions qui font du bien pour la peau. On commence à se sentir bientôt en été, l’hiver touche à sa fin. Il nous aura presque épargné. On n’a pas eu de printemps. Zéro transition. Temps chelou. Printemps ou été ou n’importe quand, ici on se tartine toute l’année. Parce que quand on a la peau atopico-merdico-reloue qui gratte comme celle des ptisQ y’a jamais de répit. L’hiver ça gratte car faut hydrater. L’été ça gratte car le soleil et le sel et le chlore ça agresse… Donc on tartine all year long. Autant te dire que ces produits sont toujours les bienvenus quand je les reçois, je suis certaine d’en faire bon usage. C’est parti pour du produit A-Derma avec la gamme pour peau atopique et la gamme solaire Protect :

Protège ta peau atopique avec A-derma

160214 Selky_peau_hydratee (3)

 

Oh la jolie box douceur A-Derma pour la peau atopico-merdico-relou des ptisQ !! Cette box intervient dans le cadre de la campagne #UnGestePourLaPeau. Elle contient 3 produits qui prennent soin des peaux fragiles, très sèches et atopiques grâce aux propriétés de l’Avoine Rhealba cultivé par A-Derma depuis plus de 30 ans.
  • L’Huile nettoyante Exomega : parfaite pour la douche des ptisQ qui la tolèrent super bien. Ça mousse moins qu’un gel douche classique mais j’ai tendance à dire peutimporte. Elle se rince très bien, leur peau ressort hyper hydratée et douce.
  • La Crème DEFI Exomega : pour les peaux sèches à très sèches. Celle ci est impeccable pour les rougeurs du visage dues au froid. Un peu trop riche pour moi (j’ai pas tendance à rougir ouf, j’ai déjà la peau relou). Donc j’en tartine le tour de la bouche des enfants en cas bavouille + froid : elle pénètre très bien, ne laisse pas la peau trop grasse et les soulage bien.
  • La crème réparatrice Dermalibour + pour les peaux irritées et abîmées. Je n’ai pas encore eu l’occasion de m’en servir mais je pense que c’est la crème à avoir dans sa trousse à pharmacie familiale pour traiter toutes les irritation de la peau : rougeurs, gerçures, écorchure…

Et toujours dans le cadre de cette opération #ungestepourlapeau : A-Derma en tant que membre fondateur de la Fondation pour la Dermatite Atopique, a créé un jeu concours en février (oui chui un peu à la bourre)(pardon).
Ce jeu consistait à créer un doudou virtuel soumis aux vovotes du public. Les 10 doudous ayant reçus le plus de votes seront départagés par un jury. Le doudou le plus original, esthétique et harmonieux sera ensuite fabriqué en 600 exemplaires et offert aux enfants atteints de Dermatite Atopique. Ce doudou sera « équipé » d’une poche anti-grattage ayant pour vertu d’apaiser les démangeaisons des enfants.

Protège ta peau du soleil avec A-derma

160314 Selky_peau_protegee_aderma(1)

Ohhhhh la jolie surprise douceur protection solaire d’A-Derma pour la peau sensible que j’ai reçue !! Pour rappel : l’Avoine Rhéalba bénéficie de 3 propriétés en rééquilibrant, apaisant et réparant les peaux fragiles, et garantit une tolérance optimale. Ainsi, A-Derma prend soin de toutes les peaux fragiles, enfants et adultes. Voici les nouveautés de la gamme solaire Protect que vous retrouverez dans les bonnes pharmacies cet été. Sans paraben, ils sont faciles à appliquer et résistants à l’eau:
  • La crème très haute protection 50+ PROTECT AD :  crème de très haute protection spécialement formulée pour les peaux à tendance atopique.
  • La crème très haute protection 50+ PROTECT : crème de très haute protection spécialement formulée pour les peaux fragiles, normales à sèches (DD)
  • Le fluide matifiant très haute protection 50+ PROTECT : fluide matifiant avec protection solaire de très haute protection spécialement formulé pour les peaux grasses à tendance acnéique (moi donc)
  • Le fluide très haute protection 50+ PROTECT : fluide de très haute protection spécialement formulé pour les peaux fragiles, normales à mixtes.
  • Le spray très haute protection 50+ PROTECT spray solaire de très haute protection spécialement formulé pour les peaux fragiles.
  • Le spray enfant très haute protection 50+ PROTECT KIDS : spray solaire de très haute protection spécialement formulé pour la peau fragile de l’enfant (les ptisQ)
  • Le lait réparateur après-soleil PROTECT AH : lait réparateur pour les peaux fragiles qui apaise, hydrate et répare après une exposition au soleil.

Avec tous ces produits, autant te dire que j’ai de quoi tartiner du cm² de mon corps, celui de DD qui n’essaye même plus de rechigner quand je dégaine la crème, et surtout celle de mes ptisQ. PtisQ qui tu le sais à force ont la peau atopico merdico sensible. Ils tolèrent parfaitement les produits A-Derma utilisés jusqu’à présent, j’en suis très satisfaite du tartinage !
En plus une petite pochette orange isotherme était fournie, impeccable pour y mettre les produits solaires lors des virées caniculaires à la playa. (je te rappelle que je vis dans le sud où il fait toujours beauuuuu et chauuuud)(hihi). Et que dire de ce panier en osier ! Tu sais quoi j’en avais pas ! Il est pas parfait pour une virée playa ! Moi je l’adore !
Merci A-Derma pour prendre soin de ma peau et celle de ma famille. Merci Roseline aussi, tu es au top.

Et n’oubliez pas vos lunettes de soleil aussi, le n’oeil doit aussi être protégé hein.

Selky

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.