Selky prépare Noël – découvertes kids friendly

Selky te présente quelques jolies découvertes de type nouveautés (ou pas) reçues ces derniers temps. Il y en a pour tout le monde mais tu te doutes que ce sont surtout des découvertes kids friendly et pour toute la famille ! Idées cadeaux de Noël dans la place les Zamis !

Selky prépare Noël>> Calendrier de l’avent

Selky a reçu un mignon kit créatif pour construire un Calendrier de l’Avent de la nouvelle gamme « Créalia Kids » from Cultura ! Ce kit contient tout pour réaliser 24 mignonnes petites maisonnettes et aussi les décorer avec 24 stickers numérotés pour le décompte jusqu’à Noël tu l’auras compris. Il y a aussi 6 petits sapins décoratifs à monter pour un petit décor joli. Nous avons réalisé le pliage, le collage et le montage avec les ptisQ et passé un super moment.
J’ai maintenant hâte de les garnir de mignardises de type friandises pour patienter jusqu’au D-Day !! Petit bémol, pas sûre de pouvoir le réutiliser l’an prochain, à moins de ne pas « coller » la cheminée une fois le chocolat inséré, car la maisonnette ne tient pas bien fermée sans colle.

Selky prépare Noël>> réveil lumineux

Selky a été gâtée et reçu un mignon réveil lumineux avec projection murale from Big Ben. Mais  l’originalité du bestiau réside dans le décor licorne, arc en ciel et compagnie de cette édition limitée !! Et corne sur la licorne, rêve et magie au programme avec la projection lumineuse licornale sur le mur ou plafond ! Ayant souvent 10 ans dans ma tête, je me voyais bien avec ce petit objet au pied de mon lit…  Mais ce n’est sans compter sur ma progéniture féminine qui a (tout bientôt) 10 ans dans la vraie vie et qui aurait crié au scandale…. En effet ce joli réveil lui semble plus adapté. Concernant les informations pratiques : elle pourra se réveiller en douceur ou au son de la radio – l’afffichage de l’heure est parfaitement lisible de jour comme de nuit – la projection est ajustable et réversible – alimentation secteur (pas de piles sauf si on veut l’emporter pour le week-end).
Bref un joli réveil qui nous évitera peut-être des « C’est l’heurreeeeee faut se réveillerrrrrrrrrrrr »….
Inutile de te dire qu’il va se retrouver sous le sapin (c’est pas Noël tous les jours à la casba héhooooo)

Selky prépare Noël>> BUMBER DRONE

Selky a été gâtée et reçu un drone cocasse. Crois-le ou non, mais Tinyni nous découpe et colle des drones sur sa liste de Noël depuis ses 5 ans. Le Papa Noël n’a pas répondu par la positive à ses moultes requêtes. Connaissant le Marsupiau et sa délicatesse légendaire, nous n’avons pas tenté le diable, redoutant une chute fatale de l’appareil 2 minutes après son 1er envol…  Mais c’était sans compter sur cette nouveauté from SILVERLIT : le Bumper Drone est le premier drone du marché qui ne craint plus les obstacles. Il est construit à partir d’un matériau unique qui lui permet une protection à toute épreuve : il absorbe les chocs contre les murs et peut même rebondir !! Et grâce à sa protection inédite, le Bumper Drone peut aussi amerrir et décoller sans aucun risque sur l’eau ! Aucun risque donc pour mon futur pilote novice qui pourra profiter en toute sécurité du drone. Inutile de te dire qu’il va se retrouver sous le sapin (c’est pas Noël tous les jours à la casba héhooooo)
(Infos pratiques : décollage et atterrissage automatique – 3 vitesses différentes pour tous les niveaux. – Portée de 40 mètres et mode headless)

Jouets gracioulsly offerts par les marques

2 réflexions sur “Selky prépare Noël – découvertes kids friendly

    • Selky dit :

      Ecoute je ne l’ai pas déballé ni essayé car il sera sous le sapin pour mon fils !!
      Je te dirai doc ça après NoËl mais il a l’air robuste !!

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.