Selky m’ont inspirées !!

Je crois que depuis que je suis enceinte de Minimi, je parcours quotidiennement les blogs. J’ai a commencé avec les fameux forums (Doctissimo, Aufeminin…) quand mes premières interrogations de future maman ont débarqué : le taux de BétaHBC ne devait pas doubler en deux jours ? J’ai mal aux ovaires là, c’est bon signe ?

Alors au lieu d’embêter DD avec mes craintes, j’ai cherché à me rassurer sur internet… « Rassurer » : est-ce le bon terme ?… La panique peut vite nous gagner sur ces sites où on lit de tout, il faut faire le tri…

Mais j’ai commencé à suivre des histoires de mamans, de ci, de là, et quand mes nains ont grandi, avec le flot de questionnement qui va avec, j’ai continué mes lectures sur le web !

Mes préférées sont listées là : elles accompagnent mon café, les siestes de Tinyni, m’empêchent du ruminer quand je cherche le sommeil. J’ai l’impression de les connaître depuis longtemps, j’ai suivi «dans l’ombre » comme elles disent leurs grossesses pour certaines. Je ne me lasse pas de suivre leurs aventures quotidiennes et celles de leur nains, bourrées d’humour pour les unes, de tendresse pour la plupart, de doutes et d’inquiétudes pour d’autres, mais certainement d’amour pour toutes.

Je me retrouve dans leurs aventures parfois, souris souvent à leurs anecdotes si familières, m’émeus de témoignages émouvants, m’inspire de leurs conseils en tout genre. Elles parlent de tout, de leurs nains mais pas que. Elles sont simples et je me verrai bien prendre un café avec elles.

En voici quelques unes de mes préférées, mais je peux vite m’évader sur leurs blogs favoris et les favoris de leurs favoris quand j’ai un peu de temps devant moi …(et y’a même un papa qui fait de supers dessins)…

Les mamans testent

Mais Pourquoi Je Deviens Mère Bordel

La Mite Orange

Serial Mother

Parler de ma vie – blog de Maman, blog de Femme

Maxi best of McMaman

Le blog de Maman de Marjoliemaman

La Mère Tatouée | Le Blog de la Mère Tatouée

Nipette

Mon blog de maman

Papa cube

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.