Selky jardine avec Minimi

Hier en allant a Castoramouche, y avait un jeu.
Vous savez le genre de jeu où tu mets ton ticket dans l’urne, tu actives le levier comme au casino, et tu perds (au son d’une siouper musique)….
Mais c’est sans connaître Selky et sa passion pour les concours (gratos)!!! Alors pendant que nous errions gaiement dans les allées, j’ai fait la fouine !! Je suis aller récupérer l’air de rien 6 ou 7 catalogues. Notez bien que la fouine doit agir avec un air innocent, vous pouvez même envoyer vos nains en mission pour cela, avec leur minois angélique, tout passe !
Me voilà donc avec mes catalogues munis dudit ticket, j’ai donc (toujours l’air de rien) découpé les petits tickets tout en faisant mine de m’intéresser à ce que DD me montrait… #pasbienjesais.

Selky_jardine_avec_Minimi.jpgNous voilà donc arrivés à la fameuse urne avec tous nos tickets : et vas-y Minimi que tu insères le précieux, et vas-y que tu actionnes le levier, allez à ton tour Tinyni… On fait abstraction de la queue qui se forme derrière nous… Et d’un coup, au son d’un discret tintement n’alertant pas du tout tout le magasin : nous gagnons !!!!

Et qui plus est Minimi a gagné un siouper cadal adapté à sa petite personne : un potager junior !! Bon, je vous accorde, ce n’est qu’une espèce de jardinière sur pattes, mais je trouve le principe super sympa !! En plus il est vert flashy, parfaitement à sa hauteur, pour les enfants de plus de trois ans : perfect !!
Elle était toute fière et contente et réfléchit maintenant à ce qu’elle va y planter ou semer : grande hésitation entre le radis et la fleur…

La mamie de Minimi a une grande passion pour le jardinage. DD a lui aussi la main plutôt verte. C’est lui qui s’occupe de la partie nature de la maison, car les plantes, fleurs et légumes ne sont pas mes amis. Limite ils fanent en me voyant arriver… Non non je n’exagère pas… Je ne sais jamais si ces choses ont trop soif, ou pas assez, trop chaud, pas assez de lumière… Ce n’est pas mon truc et j’aime pas vraiment ça…

Mais je ne peux qu’encourager ma progéniture à réussir ce challenge !
Et je vous tiendrai bien entendu au courant de l’évolution de ce Minipotager !!

Selky jardine avec Minimi

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.