Le temps file file comme l’éclair. Beaucoup trop de mois se sont écoulés depuis la publication de mon dernier article. Pinaise 10 mois, isn’t it possible ? Mais je suis de retour. Selky is back. Est-ce le temps qui m’a manqué ? ou l’envie? Un peu des deux sans doute, il faut dire que nous vivons une période covidesque bien particulière. Nos quotidiens sont bouleversés, nos activités aussi, couvre-feu par ci, attestation par là (je vous fait pas un dessin…) : il faut réinventer nos journées et j’avoue que le plaisir de bloguer n’était pas au rendez-vous.
N’ayant pas envie de me forcer à écrire pour rien, mon absence ici et sur les autres réseaux de la sociabilité s’est faite remarquer (ou pas). Quoi qu’il en soit, me revoilà. Qu’as tu manqué de primordial durant mon absence interminable ?
Selky is back – with les ptisQ
À noter aussi la quatrième entorse de Tinyni en novembre, 4 en un an youpiiiii. Pas de bol pour lui, il a hérité de mon hyperlaxité… Sa cheville a bien morflé et le pauvre en a marre d’enchaîner les séances de kiné… Mais il n’a pas le choix, sa cheville et ses mollets doivent être en béton. Le dernier kiné en date est validé par l’enfant (enfin !!!!!) qui y va encore deux fois par semaine. Ouf j’ai envie de te dire, un poids en moins que de devoir le trainer pour se soigner ! Il a pu recommencer le sport. Pile quand les nouvelles directives ferment les gymnases. Damned. Thanks le tennis salvateur avec papa les week-ends… Sinon on le perdait je crois.
Selky is back – with rio
Honte à moi bis, pas d’article non plus pour vous annoncer l’arrivée de Rio dans notre famille… et pourtant quel joli événement de l’année 2020. Maybe the best. Si vous saviez combien d’amour et de joie il nous a apporté et nous apporte au quotidien depuis 7 mois maintenant. Même DD qui était plutôt réfractaire de type refus de l’adoption d’un animal poilu supplémentaire de type chien, il est tombé sous son charme. Et ce n’est pas le dernier à lui faire des calinouxxx. C’est que cet animal est adooooorable. Pas de bêtise, il est propre, sage, câlin et mignon. Ses deux failles ? Il aime un peu trop le gazon de DD et le rappel est un poil compliquada…
Et je me suis prise de passion pour le « toilettage », enfin le sien hein. Je suis là aussi bien équipée pour brosser et épiler l’animal (bien) poilu. Oui car un cocker s’épile et ne se tond pas (sinon bonjour le poil frisé pas joli). Trimmer, pierre ponce, doigtier, ciseau cranteur et peigne à épiler n’ont plus de secret pour moi. Je m’éclate si tu savais ! Enfin je dois encore m’améliorer et prendre le temps de lui faire un VRAI toilettage, mais j’ai confiance en moi : I can do it !
Selky reviendra
Tu m’as vu refaire une apparition en décembre sur Instagram et Facebook poursuivre les tribulations de l’elfe maléfique Elfy. Et plus rien depuis début janvier… pourtant un événement majeur a eu lieu : mes 8 ans d’arrêt du tabac. Déjà 8 ans bourdel. What a fierté ultime.
Bon, je te laisse, et promis je reviens pas dans 10 mois.
Article écrit en collaboration avec Maya