Selky a bricolé « My feel box » #01 #myfeelbox

Yo les MAPAZ

Cette semaine, j’ai reçu la première box de « Ma feel box » la toute première box spéciale femme – enfants – DIY dont j’ai l’honneur d’être ambassadrice !!
C’est la première box que je reçois, j’avais jusqu’à présent résisté à l’appel !! Et honnêtement j’ai été plus que ravie de tout ce qu’elle contient !!
Je vous rappelle qu’elle coûte 19,90€ (+9,90 € si vous prenez l’option kids).
Alors, fin du suspens.

Dans la première « Ma feel box », y’avait tout ça :

1 – Un magasine :   36 pages qui contiennent notamment la marche à suivre pour réaliser les DIY du mois, des recettes, des pages mode, beauté, une interview de blogueuse…. Pas trop de pub, agréable à lire, aéré, petit, pratique, efficace.

1 – Du cadeau : Ce mois-ci, il y avait en cadeau :

  •  la marque Avril, une marque de produits cosmétiques BIO, était à l’honneur.
    J’ai eu la chance de recevoir : un dentifrice à la menthe BIO, une crème pour les mains (aux baies polaires BIO et au beurre de karité BIO) et un gros savon au patchouli !!
    J’ai essayé la crème pour la main, car comme tu le sais, je suis de la sécheresse de partout de mon corps. Elle est agréable, sent bon, pas grasse, j’aime beaucoup !!
  • un vanity bleu marine et sa pochette : cadeau de bienvenue !! Petit et pratique pour fourrer le bazar en vacances ou week-end, moi qui adore les pochettes, je suis ravie !!

140630 Selky_bricole_myfeelbox (2)

2 – Du DIY pour moi :

  • —  Fourniture —   Ce mois-ci, pour les Mamounettes / Femmounettes, tout est fourni pour réaliser 3 headbands!!
    Vous trouverez, soigneusement emballés dans des mignonnes petites pochettes, des rubans en tissus aux jolis motifs et couleurs, mais aussi les attaches et même les fils et une aiguille (bien pensé pour les non équipées en couturerie !!)
  • — Réalisation — Je précise que je sais (un peu) coudre. Mais je pense que c’est très accessible pour les non expertes de l’aiguille.
    La marche à suivre est bien illustrée, un pas à pas bien détaillé. Avec ça, pas possible de louper une étape.
    J’ai trouvé ça assez facile et assez rapide (il m’a fallu 10 minutes environ pour en réaliser un)
    J’ai apprécié qu’on puisse réaliser 3 headbands différents, que l’on pourra porter au gré de nos envies et tenues estivales !!
  •  —  Tadaaaam — Voilà donc en images le fruit de mes réalisations !! Admire la finesse du point !! C’est joli, coloré, tendance, ça tombe bien sur la cheveulure, je valide ! Pour tout te dire, c’est mon premier headband, chui pas trop habituée à avoir quelque chose dans le cheveu, mais je vais essayer !! Après tout, why nout !

140630 Selky_bricole_myfeelbox (1)

3 – Du DIY pour mes monstres !

  • —  Fourniture —   Ce mois-ci, pour les monstres, vous aurez tout ce qu’il faut pour réaliser 2 instruments de musique !!
    Vous trouverez, encore une fois soigneusement emballés dans des mignonnes petites pochettes, de quoi fabriquer un Minitambourin et un Minibâton-grelots (2 rouleaux en carton épais, 2 ballons, pleins de gommettes, des grelots, des fils d’aluminium,  des crayons de couleur, un taille crayon…)
  • — Réalisation — Nous voilà donc armés. J’ai choisi un « mercredi varicelle » pour confectionner ces objets avec mes ptis monstres. La lutte a été rude et acharnée pour savoir qui ferait quoi… Finalement, Minimi (5 ans 1/2) a fabriqué le Minibâton-grelots, et Tinyni (3 ans dans 2 semaines)(ouiiiiin mon bébé)(mon bébé plein de pustuuuuuuules)(je m’égare) a fabriqué le Minitambourin !!
    Nous avons beaucoup aimé partager ce moment créatif (tu sais que j’aime bricoler avec eux !!)(et eux aussi !!) et nous sommes contents des objets réalisés !!!
    Le Mintambourin est fidèle à ses attentes : il tambourine joyeusement !!
    Le Minibâton-grelots l’est lui aussi. Musical. Sonore. Bruyant quoi !!
    La réalisation a été simple, facile grâce aux explications illustrées (photos) et plutôt rapide. Mais la décoration a pris du temps (enfin ils ont pris leur temps quoi), on a bricolé 1/2 heure je pense.
  • —  Tadaaaam — Voilà donc en images et en situation festive le fruit de nos réalisations !!

140630 Selky_bricole_myfeelbox (4)

Je suis super satisfaite de cette première box, j’ai beaucoup aimé tout ce qu’elle contient.
Je trouve que pour le prix, c’est plutôt raisonnable !!
Alors merci encore à My Feel Box !!

PS : en édit exclusif, je prends la pause, enfin mes cheveux (non tu ne vois mes racines, non non…)

140630 Selky_bricole_myfeelbox (5)Tu remarqueras mon aisance naturelle à faire la pintade

140630 Selky_bricole_myfeelbox (6)

Avec les restes de tissus, j’ai fait une joulie broche pour Selky

Selky, l’ambassadrice poilue de choc et de charme te dis  » au mois prochain » pour la suite des aventures bricoleuses !!!
Et si ça te tente, va voir sur le site de « Ma feel box » pour t’abonner !!

 

6 réflexions sur “Selky a bricolé « My feel box » #01 #myfeelbox

    • Selky dit :

      Oui ça rend pas mal en effet !! Au départ je les ai mis les 3 pour faire la photo mais comme m’a dit mon homme c’est plutôt joli !! Bon apres j’ai beaucoup de cheveux !!
      Mais ça Tiens pas très bien les 3 en même temps ils s’emmêlent !!

    • Selky dit :

      Oui ils sont sympa ! Et puis c’est super facile a faire en fait ! Du moins ceux-là !! Il suffit d’avoir tout le matériel et de se poser 10 minutes ! Comme pour tout tu me diras 😉
      C’est mon premier mais je crois que je suis conquise !!

  1. Manu (Esteolia) dit :

    Moi aussi j’aime bien les Head bands.

    Par contre tambourin et baton-grelots… un peu de musique qui fait saigner les oreilles… je suis pas persuadée… hihi

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.