Selky a une team motivée du body #weloveprema #teamselky #02

Oyé oyé : voici un petit point info de la quête du body pour SOS préma.
Ici un petit rappel de l’opération « We love prema », des tenants et aboutissants, et de ma superbe Team Selky super impliquée (pour ceux du fond assis à côté du radiateur qui suivent pas).
J’ai reçu les 2 urnes de Mont Roucous, elles ont de la gueule hein?
Je les ai déposées pour l’une  la pharmacie, et l’autre dans le hall de l’école maternelle de Tinyni.

Move your body !!

160225 Selky_vacances (1)

Aimant bien le concept de l’urne, j’ai décidé d’en fabriquer d’autres. Pour cela, j’ai récupéré du petit carton, j’y ai fait un trou à l’aide du cutter sans me couper un morceau de pouce (on félicite Selky), collé une petite affichette et quelques éléments de déco (merci à mon assistante Minimi).
On me dit dans l’oreillette que j’aurais pu recouvrir le carton de papier plus baby friendly. Je valide la remarque. Je ferai mieux pour les prochaines. En attendant, j’en ai déposé une dans une autre pharmacie de ma ville et les autres sont dans mon coffre en attente de déposage.
Ma copinaute Maria en a aussi fabriqué et a écrit un jouli article aussi pour l’occasion.

160310 Selky_team_motivee_body (4)

Comme tu peux le voir j’ai aussi arpenté du vide-grenier. Ma première quête a été plus que fructueuse car j’ai trouvé 28 bodies. Donnés pour certains, achetés pour la plupart. (Certaines personnes ont encore des progrès à faire en terme de générosité …).
Je les ai lavés. Ils ont séché gentiment. Je les ai pliés avec Minimi, tout bien tout joli en fermant bien les pressions. Et ils attendent sagement leurs copains pour les rendre touts jolis touts beaux pour les petits bébés.
(Tu as vu j’ai aussi trouvé un T-shirt de Superselkythequeen à paillettes ! Il déchire hein?)

160310 Selky_team_motivee_body (1)

J’ai reçu les feutres textiles de Giotto qui est partenaire de l’opération cette année ! Avec tous ces feutres nous allons nous en donner à cœur joie pour la customisation !
D’autant plus que le magasin Cultura de Saint-Aunès à côté de mon chez moi nous a généreusement offert quelques éléments de custo, à savoir des feuilles de tissu thermocollant aux couleurs flashy ET pleins de paillettes. (on se souvient que nous adorons la paillette)(car la paillette c’est la vie). Ainsi que des pochoirs festifs de type rock et moustache !

160310 Selky_team_motivee_body (7)

Selky a aussi reçu les 50 bodies de Vertbaudet aujourd’hui !! Mission déballage avec mes Miniassistants et coupage de la quadruple étiquette intérieure du dedans qui pourrait gratter le bébé. 50 qui viennent s’ajouter à la centaine que notre #teamselky a déjà récolté à droite et à gauche. Nous avons dores et déjà dépassé notre butin de l’année dernière qui s’élevait à 99 !!

160310 Selky_team_motivee_body (6)

Ce week-end a aussi eu lieu le premier rassemblement « Goûter-rencontre » de notre équipe. Toujours difficile de trouver une date qui convient à 10 personnes, donc nous étions 7. Mais peutimporte. On a mangé du cupacke et du cake pop, bu du thé et du coffee, on a papoté, on a compté le body, on a éparpillé nos trésors pour customiser, et on a dressé un plan d’action custo !! Rendez-vous pris pour la prochaine étape !! Stay tuned !

Et enfin, je te rappelle que tu peux toujours nous aider dans notre quête du body. Et/ou du matériel du customisation of course. C’est le moment de faire du vide dans ton armoire pour passer en mode printanier  estival et donc de faire du tri : penses à moi !
Et si tu habites loin de moi et que tu veux participer, saches que tu dois sans doute avoir une urne pour déposer tes bodies pas loin de ton habitation maisonnale. Car comme tu le vois sur cette jolie carte, il y a de l’urne un peu partout en france.
Tu retrouveras la liste des urnes déposées par la #teamselky à Montpellier et alentours  en cliquant là en bas vers la mer.

Merci pour votre attention et participation les gens.
Merci aux copinettes de la #teamselky qui m’aident dans cette aventure.
Merci aux Zamis de partager mes articles et requêtes.
Merci à toi de me lire.
(j’arrête on n’est pas aux Césars).

Prout.
Selky

4 réflexions sur “Selky a une team motivée du body #weloveprema #teamselky #02

    • Selky dit :

      OH oui c’est déjà plutôt bien !!! On est contentes !! Et sinon c’est normal, on fait ce qu’on peut à notre échelle ça demande qu’un peu de temps ! Et on le fait avec plaisir !!

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *