Selky a testé Relax Break

Selky est heureuse de te présenter un nouveau concept festif, novateur du bien-être et local de la région de Montpellier : le camion ou truck « Relax Break » qui te propose des séances de détente au pied de ton lieu de travail ! Massages, luminothérapie, fauteuils relaxants, je t’amène à bord !

selky a testé relax break 2

RELAX BREAK KEZAKO?

Tu n’est pas sans connaître le concept du food truck of course ? Le camion itinérant qui te propose burgers et autres gourmandises au pied de ton lieu de travail. Et bien désormais il existe Relax Break : le camion qui t’apporte une pause de bien être et détente après la pause déjeuner ou à tout autre moment de la journée.
Michael est un ancien footballeur qui a suivi une formation et obtenu son diplôme de masseur. Il a investi dans ce super camion équipé de fauteuils massants et propose aussi des massages sur mesure selon tes soucis du corps.
Tu peux retrouver l’agenda de l’emplacement du camion dans Montpellier ou alentours sur le site internet de Relax Break et tu peux même réserver ton créneau selon tes disponibilités. Il est actuellement dans le quartier du Millénaire les jeudis, et se déplace également pour les comités d’entreprises.

LES SERVICES DE RELAX BREAK

L’intérieur de cette camionnette de 8 m2 est aménagée avec goût de la zénitude. Michael peut accueillir quatre prestations simultanément toutes les 20 minutes. Chaque petit box est séparé de son voisin par un rideau occultant pour préserver ton intimité relaxante. Voici les différents services proposés par ce salon de détente ambulant :

Fauteuil massant Shiatsu
Le fauteuil massant Shiatsu hight-tech détecte la morphologie de ton corps (par un espèce de scan corporel du fauteuil) et t’offre un massage unique et personnalisé (séance de 15 min). Le Shiatsu est une technique thérapeutique reconnue dans la médecine japonaise qui consiste à exercer une pression sur les points réflexes du corps. Ses bénéfices ? Libérer les tensions et améliorer la circulation de l’énergie dans ton petit corps tendu et stressé.
> Selky te recommande ce fauteuil pour un massage dynamique de ton corps qui va dénouer raideurs, tensions et douleurs. Tout y passe : le dos, la nuque, la partie basse : pieds – mollets – cuisses, et la partie supérieure : mains-bras-épaules. Ça t’étire, te masse, te poupouille… tout aussi efficace qu’un massage manuel énergisant ! Un super moment.

Le fauteuil relaxant 02 Chair
Le fauteuil o2CHAIR propose des exercices de respiration guidée basé sur les techniques de cohérence cardiaque, un système de balancier qui t’incite à la micro sieste énergisante, un son relaxant dans l’oreille qui en finit de t’apaiser et enfin un réveil avec de l’air purifié enrichi en oxygène près de ton naseau. (séance de 10 minutes ou plus). Ses bénéfices ? Diminuer les contractures au niveau des muscles inspiratoires, favoriser relaxation et détente, inciter au repos avec une micro sieste réparatrice et aussi diminuer stress et anxiété.
> Selky te recommande ce fauteuil pour un moment zen de type relaxant. Idéal pour te détendre, te ressourcer, te relaxer, te reposer, faire un break de type sieste. N’oublies pas de te mettre sous le plaid et ajoutes le masque (loup) pour parfaire cette expérience qui s’apparente à de la méditation de pleine conscience.

La Luminothérapie, conçue pour améliorer le bien-être, ressourcer en énergie et récupérer rapidement en turbo-sieste. ( séance de 10 à 30 min)

Chaise de Massage – Michael te propose des massage assis permettant de réduire les tensions, le stress, la fatigue et d’enrichir les pauses en diminuant les moments de somnolence.( séance de 15 min)

Le Massage relaxant proposé par Michael libére la nervosité et le stress accumulés au travail. Il amène à un bien-être général. ( séance de 20 à 60 min sur rdv).

La Réflexologie plantaire a pour objectif de relaxer, rétablir l’équilibre et d’améliorer la circulation sanguine en agissant sur les points réflexes du stress. ( séance de 15 min).

selky a testé relax break 2

Fauteuil massant Shiatsu et fauteuil relaxant 02 Chair (haut) – Luminothérapie et fauteuil de massage (bas)

Pour conclure, Selky a adoré cette petite expérience zen chez Relax Break : j’adore ce super concept inédit et innovant. Michael est très festif, agréable et souriant, il te met à l’aise et donne de bons conseils. Les tarifs sont plus qu’abordables si tu compares aux prix proposés dans les instituts de massage. Profiter d’un moment de détente pendant la pause méridienne est une expérience unique !
Alors vous attendez quoi pour y foncer ?
Selky

Facebook Comments

Une réflexion sur “Selky a testé Relax Break

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *